Entretien téléphonique entre Erray et Ismail Ould Cheikh Ahmed
Le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, s'est entretenu mercredi soir, au téléphone, avec son homologue mauritanien Ismail Ould Cheikh Ahmed.
Les deux parties ont abordé le développement des relations entre les deux pays frères et l'importance de consolider les liens de fraternité et de coopération dans différents domaines, notamment ceux de l'investissement et des échanges commerciaux.
Erray a exprimé, à cette occasion, la solidarité de la Tunisie avec la Mauritanie dans ses efforts déployés pour lutter contre le Covid-19 et endiguer ses répercussions sanitaires et économiques.
Les deux ministres ont échangé les points de vue concernant le développement de la situation aux niveaux régional et international ainsi que les questions d'intérêt commun, notamment le dossier libyen, indique le département des Affaires étrangères.
Noureddine Erray et Ismail Ould Cheikh Ahmed ont mis l'accent sur la nécessite de conjuguer les efforts pour réactiver le processus politique en Libye et trouver une issue politique libo-libyenne à même d'assurer la sécurité et la stabilité du peuple libyen et de garantir l'unité et le progrès pour ce pays frère.